List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone]
From:       Bruno Patri <bruno.patri () gmail ! com>
Date:       2008-01-11 15:15:04

Le vendredi 11 janvier 2008, Sébastien Renard a écrit :

> Pas de regexp pour le champ file et le champ ctxt pour le moment. Mais
> pourquoi pas en mettre pour le champ contexte.

Ok, merci Sébastien. C'est bien ce qui me semblait lors de mes tests et je
n'avait pas le courage (ni les compétences ;-)) pour me plonger dans le code
Python.
Ce serait toutefois interressant d'avoir ces possibilités si cela ne ralenti
pas trop le scipt de verification.

En attendant je suggère donc ces lignes supplémentaires :

valid ctx="EMAIL OF TRANSLATORS" after="."  before="."
valid ctx="NAME OF TRANSLATORS" after="."  before="."

Pour les règles concernant la virgule.

--
Bruno