List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de KPhotoAlbum
From:       Ludovic Grossard <grossard () kde ! org>
Date:       2006-12-11 8:05:56

Le Lundi 11 Décembre 2006 01:31, Laurent Rathle a écrit :
> Bonjour,

Salut Laurent

> Si vous ne l'avez pas vu et si KPhotoAlbum fait partie des modules à
> traduire par l'équipe, il y a un prix de 100 $ à gagner pour celui
> (individu ou équipe) qui traduira le plus rapidement le logiciel et la
> documentation d'ici le 31 Décembre. De quoi payer un bon restau. :-)

C'est anciennement kimdaba, module extragear-graphics. La doc est déjà
partiellement traduite, et l'appli quasiment terminée (il y a quelqu'un
dessus depuis mai 2006, qu'il faudrait peut-être relancer).

Je veux bien mettre à jour la doc.

Il y a pas mel de captures à faire apparemment.

Je propose que si par bonheur on a ce prix, il soit utilisé par l'association
kde-France (pour l'organisation de Linux Expo par exemple).

Ludo