List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone]
From:       Vincent Untz <vuntz () gnome ! org>
Date:       2006-05-26 13:14:40

Hello !

Allez, hop, une petite relance :-) (voir le mail original plus bas pour
les détails)

Pour info, j'ai pour l'instant des gens de GNOME (plusieurs
présentations), XFCE (une présentation), e17 (probablement deux) et
Looking Glass (une présentation). Je serais personnellement triste s'il
n'y a rien sur KDE (et je pense que je ne serai pas le seul).

Je me permets d'insister un peu pour que vous veniez faire plusieurs
présentations ;-)

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par faire une présentation en duo
avec quelqu'un de GNOME, ça me semble quelque chose d'intéressant.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.