List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Ludovic Grossard <grossard () kde ! org>
Date:       2005-05-16 14:34:17

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Le Lundi 16 Mai 2005 16:22, Gérard Delafond a écrit :
> [...]

Je me joins à Gérard pour lancer un appel aux traducteurs potentiels. Du côté
des applis, nous somme à peu près à jour. Il reste toutefois un travail de
relecture et de vérification de la cohérence de tout ça.
Côté docs, il y a énormément de travail à faire. Des docs importantes comme le
manuel de kde, les docs de koffice, ou konsole ne sont pas à jour dans le
meilleur des cas, et ne sont pas disponibles du tout en français dans le
pire.

Pour les captures d'écran, il n'y a rien à installer sinon un kde3.4 et un
koffice 1.3.5  fournis par votre distrib (les docs sont toujours en retard
par raport aux applis de toutes façons donc pas la peine de compiler tout
kde). J'ai expliqué dans un courrier précédent comment récupérer les fichiers
sur le svn pour les captures d'écran.

Ludo