List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de 'advanced options'
From:       Charles de Miramon <cmiramon () kde-france ! org>
Date:       2002-09-10 14:21:09

Le Mardi 10 Septembre 2002 10:49, Éric Bischoff a écrit :

> "Options avancées" est ce qu'on trouve d'habitude.
Regarde un dico, et tu verras que ce n'est pas français. Comme je l'ai dit,
une civilisation est avancée car elle est en avance sur les autres
civilisations ; mais une option n'est pas en avance sur les autres options.
Je pense que le choix est entre :
- options supplémentaires (plus vague)
- options expertes
Charles