List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] modifications ortho
From:       Gerard Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2002-09-09 18:11:26

Le Lundi 9 Septembre 2002 20:04, Francois-Xavier Duranceau a écrit :

> je comprends pas. Si c'est du QML, alors, il FAUT un &nbsp;
> Si ce n'est PAS du QML, il faut un espace insécable Unicode. L'inverse ne
> marche pas. A partir de la, l'outil ne dit que la vérité...
??
Ça commence à me gonfler d'avoir un message d'erreur à chaque fois que j'ai un
&nbsp;:

> J'essaierai de voir ce que je peux faire mais j'ai peur du boulot que ca
> peut demander :(
Boulot pour coder ou pour corriger les fichiers ?
C'est juste une vérification de Esp: en EspInsec:. Avec le code hexa, ça
devrait être jouable pour un codeur émérite comme toi ?
L'avantage : tous les espaces précédent ":" étant "AltSpace" ou "&nbsp;", on
peut faire sauter tous les messages d'erreurs.

> c'est totalement possible :) Dis-moi ce qui et pose problème et j'aouterai
> les règles idoines...
Les espaces qui entourent les ";", les ":" et les "."