List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] modifications ortho
From:       Francois-Xavier Duranceau <duranceau () free ! fr>
Date:       2002-09-09 18:04:19

Le Dimanche 8 Septembre 2002 09:36, Gerard Delafond a écrit :
> Bonjour
>
> Quelques suggestions pour ortho :
>
> *dans check_gui_po, on se fait pourrir la vie quand on a des &nbsp;. On a
> systématiquement des messages d'erreur nous demandant des espaces
> insécables, ce qui est déjà fait.

je comprends pas. Si c'est du QML, alors, il FAUT un &nbsp;
Si ce n'est PAS du QML, il faut un espace insécable Unicode. L'inverse ne
marche pas. A partir de la, l'outil ne dit que la vérité...

> *il faudrait ajouter une nouvelle règle de vérification pour l'espace
> insécable obtenu par Alt-Space

J'essaierai de voir ce que je peux faire mais j'ai peur du boulot que ca peut
demander :(

> *il faudrait pouvoir exclure -par ex en ligne de commande- certaines
> vérifications qui rendent impossible l'utilisation d'ortho dans certains
> gros programmes qui font une utilisation intensive d'un "interdit".

c'est totalement possible :) Dis-moi ce qui et pose problème et j'aouterai les
règles idoines...

fx