List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] kdeedu sur kde-france
From:       Gerard Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2002-09-09 14:39:47

Quelques notes de lecture :

une approche de type fiches de révision, où les exercices donnant lieu à des
réponses erronées sont présentées une nouvelle fois
=>présentés

 1988, l'Éducation nationale s'est investi

1988 ?
investie

2.000 ordinateurs
2 000

sous forme de paquetage toutes les applications
paquetages

Je suis assez surpris de cette promo pour Debian Edu.

Aux dires de tous, cette distribution est assez incomplète et mal commode.
J'ai ouï-dire que  le projet de Seine et Marne est un échec du fait de la
complexité de la Debian. Personne ne se sert des ordinateurs qui sont en
dual-boot et sur lesquels Linux ne fonctionne pas d'une manière
satisfaisante.

De plus, à ma connaissance, Debianedu ne comporte pas kdeedu (toujours le
vieil ostracisme Debian).

À l'inverse, la solution Abuledu basée sur Mandrake apporte toute satisfaction
à ses utilisateurs et commence à se répandre pour beaucoup moins cher.

Qu'en pensent les membres de kde-France ?

Gérard