List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Tout se complique !
From:       Charles de Miramon <cmiramon () kde-france ! org>
Date:       2002-09-09 14:39:37

> Oui, ils offrent tous les deux. Mais on n'a pas le don d'ubiquité.
> On prend laquelle ?
Il faudrait d'abord demander à David et Laurent, si Mandrake compte avoir une
présence à ce salon. Et si on pourra avoir comme l'année dernière le soutien
de Mandrake avec le prêt de matériel informatique.

> Oui. Qui la fait ? Quel sujet exactement ?
Il y a un pré-programme quelque part, c'est plutôt technique ou marketing ?
Comme titre provisoire, je propose :

 KDE, l'informatique pour la France d'en-bas

Plus sérieusement, l'idéal serait d'avoir une partie technique sur l'actualité
et le futur de KDE faite par un développeur, et une partie marketing pour
expliquer pourquoi cela peut valoir le coup de déployer KDE-Linux dans un
cadre professionnel et que KDE ce n'est plus seulement un jouet pour fondus
de l'informatique.

> Oui (peu efficace).
Pas certain, il y a combien de membres aujourd'hui... On ne peut que grossir

> ???

Un livret imprimé avec un guide de la traduction, ce serait je pense utile. Il
faudrait le proposer à son coût d'impression. Du reste, le guide de survie
imprimé relié, ce serait bien aussi avec une dédicace ;-)

--
cmiramon@kde-france.org
http://www.kde-france.org