List:       kde-artists
Subject:    Re: [kde-artists] Partnership with me. Why not ?
From:       Ollivier Lapeyre Johann <johann.ollivierlapeyre () gmail ! com>
Date:       2006-11-15 19:50:37

Salut,

Ta proposition est vraiment bien, tombe a pic, surtout que j'ai écouté ce que
tu as fait. Je travaille au niveau artistic/graphisme (oxygen) et ergonomie
sur KDE, jusqu'a present sur Kopete (qui a besoins de sons), et KDEgames (qui
a un gros besoin la dessus). Niveau zic, malheureusement, je ne joue pas
(encore ;), mais suis un gros mélonane.

Si tu veux, on en discute par chat, ne serait ce que si tu veux des conseils
pour commencer sur KDE (qui est vraiment sympa).

mon jabber/MSN/email: johann.ollivierlapeyre@gmail.com

Sinon, les dev KDE utilisent beaucoup IRC (bien plus que les mailing list qui
sont + formels), sur serveur Freenode, et plein de canaux (#kde-fr pour les
dev francophones, #kdegames, ... )

A bientot.