List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr]  scanner introuvable
From:       Anarky <anarky () ifrance ! com>
Date:       2004-12-08 9:09:17

salut,

je ne connais pas grand chose aux scanners et rien à ton problème spécifique.
ceci dit, à la lecture de ton problème, j'ai l'impression que le driver pour
ton scanner n'est simplement pas compilé dans le kernel. (en dur ou en
module)
Sans driver, le device n'est pas enregistré et ton scanner est un périphérique
USB inutilisable rien de plus.
Reste à trouver quel module charger (google est ton ami) et à le compiler (le
charger si tu n'utilises pas hotplug)

J'espere que je t'ai un peu aidé

Julien