List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] Pb install OpenOffice en =?iso-8859-15?q?Fran=E7ais?=
From:       Anarky <anarky () ifrance ! com>
Date:       2004-11-16 6:47:32

Salut,

A mon avis, tu as simplement fait une erreur lorsque tu as défini ta variable
language. En faisant echo $LANGUAGE en ligne de commande, tu dois lire FREN
et pas FR,fren,fr ou quoi que ce soit d'autre.
Tu peux soit définir la variable au coup par coup avec la ligne
LANGUAGE=FREN emerge openoffice-ximian
Tu peux aussi modifier cette variable dans ton make.conf ou dans un fichier
d'environnement pour que ton choix soit sauvegardé pour la prochaine mise à
jour.

Bonne chance

Julien