List:       gentoo-user-fr
Subject:    Re: [gentoo-user-fr] Xorg 6.8.0
From:       Yoann Pannier <gentoo-user-fr () umsar ! org>
Date:       2004-10-24 16:38:50

Michel Paquet wrote:
>    Ensuite, après le mail d'un autre utilisateur fesant mention de xfs,
> je me suis tout de suite appercu que ce service ne roulais pas. Je l'ai
> donc activé au démarrage et voilà

Je n'ai pas suivi, mais xfs ne sert à rien si tu n'actives pas son
utilisation dans la conf d'X :

   FontPath  "unix/:-1"
#  FontPath "/usr/share/fonts/75dpi"
#  FontPath "/usr/share/fonts/ttf-bitstream-vera"
[...]

Pour autant que je sache, il n'est pas très utile de toute manniere
quand X peut faire le travaille lui-même :

--
Yoann Pannier