List:       gentoo-user-fr
Subject:    [gentoo-user-fr] compilation de noyau
From:       Montier Jacques <jacmonti () club-internet ! fr>
Date:       2003-07-10 17:56:52

Bonjour,

J'ai presque terminé l'installation de la gentoo 1.4 rc4 (carte reseau,
modem USB speedtouch ADSL fonctionnent sans probleme).
Il me reste la gestion de la carte graphique (à base du chipset Kyro
II).
Pour installer le module de chez Powervr, je dois activer l'option MTRR
du noyau et le recompiler.
J'ai renommé l'ancien noyau et la bibliotheque de modules
/lib/module/2.4.20-xfsrc2 par sécurité.
La compilation est OK et les nouveaux modules installés dans
/lib/modules/2.4.20-gentoo, pourtant le système continue d'appeler
l'ancienne bibliothèque...
depmod -a ---> "impossible d'accéder aux modules dans
/lib/modules/2.4.20-xfsrc2 etc..."
Comment faire pour que les nouveaux modules soient pris en compte ?
Merci de votre aide

Jacques