List:       gentoo-user-fr
Subject:    [gentoo-user-fr] Re: Probleme boot/SCSI/reiserfs
From:       "claus" <ch () greenmail ! ch>
Date:       2003-07-10 13:03:30

Bonjour,

Je ne sais point si ça interese qqn ... mais j'ai trouvé ...
Ma config concernant le processeur était fausse :-(
J'ai compilé pour un Pentium III, mais j'ai un Pentium II
A priori ça fait (entre autre certainement) crashé le driver
SCSI ...

Google n'était pas d'une grande utilité (cette fois ;-) car
l'erreure est assez fréquante dans des constéllations divers et
variées.

Salutations,
Claus