List:       xine-user-fr
Subject:    [xine.fr] xine dans slackware-current
From:       Richard Van Den Boom <rvdboom () free ! fr>
Date:       2003-09-06 9:30:55

Wouah! xine est dans la Slack!
Je ne vais même plus avoir besoin de compiler mes sources moi-même!
Manquerai plus qu'ils incorporent Kaffeine dans KDE. Quoique maitenant que
xine est fourni par Volkerding, il a même l'air de compiler kdemultimedia
avec le plugin xine pour arts.
A croire qu'il veut faire de la Slack un super système desktop. :-)
En tout cas, c'est cool.

Richard