List:       xen-fr
Subject:    [Xen-fr] Re: Lot Xen-fr, Vol 26, Parution 8
From:       zoubir <Zoubir.Atoui () ac-creteil ! fr>
Date:       2007-06-28 12:22:32

xen-fr-request@lists.xensource.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Xen-fr à
> 	xen-fr@lists.xensource.com

> 	http://lists.xensource.com/cgi-bin/mailman/listinfo/xen-fr

> sujet à
> 	xen-fr-request@lists.xensource.com

> 	xen-fr-owner@lists.xensource.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Xen-fr..."

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Lot Xen-fr, Vol 26, Parution 7 (zoubir)
>    2. Re: Re: Lot Xen-fr, Vol 26, Parution 7 (Christophe Lucas)

> Sujet:
> [Xen-fr] Re: Lot Xen-fr, Vol 26, Parution 7
> Expéditeur:
> [...]

La seul chose que je peut te dire c est que je suis un serveur hp avec 3
disk de 73 giga en sas monter en raid 5 (donc 173gigas ) mes images je
les ais faite via xenserveur
administration j ai suivi la procedure d installe je pense qu il me les
a monter sur mon disk physique du serveur .J espere que je suis assez
claire ,je te remercie de ton aide
bonne journee a toi.

                       Zoubir