List:       xen-fr
Subject:    [Xen-fr] =?iso-8859-1?q?Contr=F4ler_le_trafic=2C_le_transit=2E?=
From:       Pascal <ml () carat-hosting ! com>
Date:       2007-06-09 8:33:31

[Attachment #2 (multipart/alternative)]

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour :
1- limiter la bande passante pour un guest
2- contrôler ou du moins connaitre le trafic utilisé par un Guest

1-
Pour le limiter la bande passante autorisée je sais que je peux utiliser
TC, mais c'est vraiment une vrai usine à gaz si on a beaucoup de guests !
N'existe t'il pas d'autres solutions ? des panneaux de contrôles ?

2-
Par contre quelles sont les solutions pour voir et limiter le trafic que
peut utiliser un guest ?
Le peu de panneaux de contrôles existant sous Xen, permettent ils de
faire cela ? enomalism ? xen-entreprise ? ... ?
Des moyens internes ?

Quelles solutions mettez vous en place pour contrôler le trafic mensuel
par exemple ?

Par avance merci

Pascal