List:       xen-fr
Subject:    [Xen-fr] Re: Lot Xen-fr, Vol 5, Parution 7
From:       chandrasegaran () free ! fr
Date:       2005-09-20 21:00:50

Alors tout d'abord, serait il possible de connaitre le controleur sata dont tu
parles (via, silicon image, nvidia ...)?
Pour le raid hardware, le module a du être compilé donc pas de problème.
Pour ton problème le module a tout simplement pas été compilé.
Grub ne prend que des paramètres, donc le problème ne se trouve pas là, mais
bien dans le module kernel.

Selon xen-fr-request@lists.xensource.com: