List:       vnc-list
Subject:    Re:  VNC-List digest, Vol 1 #1711 - 15 msgs
From:       rpetit () pintendre ! com
Date:       2006-03-24 12:44:52

Bonjour,

Veuillez prendre note que je serai absent a compter du 24 mars 2006 et ce pour une \
periode d'environ 3 semaines.

Je repondrai a vos courriers a mon retour. Pour un support informatique urgent, \
veuillez contacter Eric Cuellar et/ou Gilles Jobin aux adresse suivantes: \
ecuellar@pintendre gjobin@pintendre.com

Pour des informations concernant le logiciel PAIERP. Communiquez avec Michel \
Beaudoin: mbeaudoin@pintendre.com

Merci,

Raynald Petit, cna
Support Informatique