List:       vcs-pkg
Subject:    PARTENARIAT
From:       BERNARD JEAN PIERRE <jmail_55 () yahoo ! com>
Date:       2010-11-25 20:18:16

[Attachment #2 (multipart/alternative)]

PARTENARIAT

Bonjour,

Je rentre en contact avec vous dans le but d'entretenir une relation d'affaire \
sérieuse et bénéfique pour tous.

Je suis BERNARD Jean Pierre, âgé de 68 ans. J'ai servi l'armée française pendant \
des années et par la suite conseiller militaire au  Gabon. Suite à un accident de \
circulation le 23 Aout 1987, j'ai perdu mon épouse et mon fils de 17 ans. Je me suis \
en sorti mais paralysé des deux membres inférieurs.

Après la mort du président gabonais je me suis installé en Côte d'Ivoire où \
j'avais placé une somme importante de 3.700.000€ sur un comte bloqué depuis cinq \
ans.

Je suis dans une situation financière catastrophique, je sollicite votre assistance \
dans le but de faire face aux frais des documents légaux pour le processus de \
transfert et aussi me fournir un compte bancaire où les fonds seront transférés.

En retour je m'engage à vous offrir 30 % du montant total pour m'avoir aidé à \
transférer cette somme hors de la Côte d'Ivoire.

Tout en restant dans la confidentialité, je vous transmettrais des preuves sur mon \
identité et autres documents vous rassurant sur cette affaire, ainsi que tous les \
détails possibles sur la procédure légale à suivre.

J'attends de vous une réponse rapide.

JEAN PIERRE BERNRAD