List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:1354] Article dans Linux Magazine.
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Jean-Fran=E7ois_Tr=E2n?=" <listes.jf () gmail ! com>
Date:       2006-06-30 18:35:38

Bonjour,

Le numéro 85 (juillet/août) de Linux Magazine contient
un article très long (17 pages ! si j'ai bien compté) sur Ruby,
signé Éric Jacoboni. Le titre est "Programmation système
sous Unix : préliminaires". Une série d'articles est prévue,
je crois, toujours sur le même sujet, ie la programmation système.
L'article est signalé en couverture. Si mes souvenirs sont
exacts, ça fait bien quelques années que Linux Mag n'avait pas
proposé de papier sur Ruby.

Voilà de quoi vous occuper à la plage...

    -- Jean-François.