List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:0084] IRC: canal ruby en francais?
From:       Michael Witrant <mike () lepton ! fr>
Date:       2001-08-23 12:57:46

Bonjour,

Il est mentionné sur www.rubyfr.org que le canal IRC #rubyfr existe. Il
existe effectivement, mais il est vide. Quelqu'un l'a semble-il
enregistré, mais ne l'utilise plus.
Que diriez-vous de se retrouver sur IRC pour discuter de ruby en
francais?
#ruby-fr semble plus en accord avec #ruby-lang que #rubyfr, mais c'est
surement une question de gout.
Par contre, je ne sais pas du tout comment se passe l'enregistrement
d'un canal sur les serveurs Open Projects, si c'est necessaire.

Autre chose, j'ai plutot le reflexe de tu-toier (?) presque tout le
monde sur internet, mais je n'ai pas trop l'habitude des mailing-lists.
Comment ca se passe dans les autres ML francophones? Guy et matju
semblent vous-voier leurs interlocuteurs. Ca me parrait bizarre
d'utiliser les 2. Je peux me mettre au vous-voiement.

Mike.