List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:0026] Traduction de la FAQ
From:       "Pierre-Charles David" <Pierre-Charles.David () emn ! fr>
Date:       2001-04-18 18:13:55

Salut.

Je viens de terminer la traduction de la FAQ (enfin, la première passe).
Il faudrait quelques volontaires pour la relire. Je peux envoyer un tarball
avec la version française et l'originale à ceux que ça intéresse
(l'archive fait environ 60ko).

Il y a sûrement pas mal de fautes de frappe et d'orthographe (je n'ai pas
tout relu), et n'ayant pas d'outils SGML sur ma machine, je n'ai pas pu
vérifier que le document est toujours valide. Il y a quelques notes au début
du fichier à propos de certains choix de traduction. Certains sont sujets à
discussion, j'attends vos commentaires. J'ai aussi mis des commentaires
(cherchez la chaîne FIXME) dans le document quand je n'ai pas réussi à
trouver une bonne traduction.

@+