List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:0018] Re: liste d'usagers
From:       "Ian Trudel" <ian.trudel () tr ! cgocable ! ca>
Date:       2001-04-10 0:12:45

From: "Mathieu Bouchard" <matju@sympatico.ca>
To: <sebastien.denysiak@bull.net>
Cc: <ruby-fr@ruby-lang.org>
Sent: Monday, April 09, 2001 7:48 PM
Subject: [ruby-fr:0017] Re: liste d'usagers

> Est-ce une bonne idee d'avoir acces directement a la liste des adresses
> email des usagers? Je me disais que ca rend les choses un peu trop faciles
> pour le spam. Peut-etre aussi que je m'en fais trop...

Et bien, ca m'a inquiete au debut.. mais quand j'ai vu le nombre de
personne, mon inquietude est partie. Bien que ca ne me derange pas en ce
moment, je pense que ca ne devrait pas etre publique. C'est deja bien assez
difficile d'eviter le spam ainsi.

au fait, ca serait tres tres bien si, lorsqu'on fait reply, ca reply a la
mailing list au lieu de l'expediteur.. il y a un article ou deux sur le web
du genre 'reply-to: considered harmful' ;:)

alp,
ian