List:       ruby-fr
Subject:    [ruby-fr:0016] =?iso-8859-1?Q?R=E9f=2E_=3A_[ruby-fr=3A0015]_Re=3A_Org_Traduction?=
From:       sebastien.denysiak () bull ! net
Date:       2001-04-09 13:43:05

en fait rubyfr.org tourne d=E9j=E0... et tu pourrais le mettre =E0 jour=
 ! puisque
"Une ml francophone va bient=F4t voir le jour, surement sur ruby-lang.o=
rg"
c'est du d=E9j=E0 vu...
sans indiscretions, c'est quoi comme herbergement ? j'ai bien vu
Gandi/Paris/92, mais pour les $ tu fais comment ?

@+

Objet :   [ruby-fr:0015] Re: Org Traduction

J'ai dans l'id=E9e depuis que j'ai d=E9couvert Ruby de monter un petit =
site
dessus.
J'ai d=E9j=E0 le nom de domaine (rubyfr.org) et la machine pour (serveu=
h=E9berg=E9).

# On d=E9barque, on n'a encore rien fait =E0 part Matju pour cette list=
e, et si
on faisait l'=E9tat des lieux ?

Au d=E9part, je voulais mancer une ml + site Web. C'est a ce moment que=
 j'ai
connu Matju et on ad=E9cid=E9 de mettre la ml
sur ruby-lang.org. J'ai donc pr=E9f=E9r=E9 attendre que la ml soit lanc=
=E9 avant de
propos=E9 qq pour le site.

# - de quoi dispose-t-on aupr=E8s de ruby-lang.org ? la ml, probablemen=
t du
cvs, du ftp/http ? dans quelles limites ?

De mon cot=E9, tout est dispo (apache, ftp, ml, cvs, tomcat, zope, roxe=
...).

S=E9bastien Douche <sdouche@free.fr>

=