List:       postgresql-admin
Subject:    [ADMIN] Alerte
From:       ahmed zatout <azatout () sympatico ! ca>
Date:       2003-02-27 2:33:04

Salut tout les usagers de postgres,

je suis en stage pratique, dans une petite entreprise.
cette entreprise m'a confi=E9 de faire une migration d'une base de donn=E9es
Oracle vers une base de donn=E9es Postgresql on Windows.

pour cela j'ai utilis=E9 pg-admin et les donn=E9es sont transf=E9r=E9es. ma=
is le
probl=E8me il arrive pas =E0 supporter les foreign keys, il me donne
toujours le message suivant:

foreign keys are not supported with this provider

j'ai cherch=E9 par tout mais je trouve pas la solution. aidez moi, comment
je dois faire.