List:       opensuse-fr
Subject:    Re: [opensuse-fr] Libre office Writer, affichage ko
From:       Patrick Serru <patrik () serru ! net>
Date:       2016-01-30 17:55:54

    Salut,
    Pas de problème ici, avec LibreOffice Version: 4.3.7.2 Build ID: 430m0
(Build:2), sur une OSS 13.2 + KDE3
    Mais cette version ne ressemble pas en ce qui concerne les "clics droit" :
pas de transparence. La nouveauté "transparence" est probablement impliquée…
effets de bord de la composante "fils du rasoir" des versions récentes!
    Cordialement
Patrick