List:       openbsd-tech
Subject:    La vie : une question d'assurance et de confiance
From:       "Olivier Rogier" <orogier () free ! fr>
Date:       2006-02-04 20:03:23

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je vous prisente mes excuses dans le cas oy la riception de cet
email vous importune.

J'ai ridigi une pitition de soutien en raison d'une affaire grave
d'agressions, d'accidents de la circulation, et de mauvaises gestions
midicales et administratives, qui est exposie sur la page internet :

http://orogier.free.fr/petition.php

N'hisitez pas ` transmettre ce message ` vos collhgues et amis.
Merci pour votre soutien,
Olivier Rogier.
http://orogier.free.fr