List:       netbsd-current-users
Subject:    La vie : une question d'assurance et de confiance
From:       "Olivier Rogier" <orogier () bretagne ! zzn ! com>
Date:       2006-03-01 15:27:20

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

J'ai rédigé une pétition de soutien en raison d'une affaire grave
d'agressions, d'accidents de la circulation, et de mauvaises gestions
médicales et administratives, qui est exposée sur le site internet :

http://orogier.free.fr
http://orogier.free.fr/petition.php

N'hésitez pas à transmettre ce message à vos collègues et amis.
Merci pour votre soutien.

Je vous prie de recevoir l'expression de mes sincères salutations,
Olivier Rogier.