List:       mediawiki-l
Subject:    Re: [Mediawiki-l] Upload problem
From:       "Yannig MARCHEGAY" <yannig () marchegay ! org>
Date:       2008-03-29 7:41:25

2008/3/29, Sylvain Machefert <iubito@gmail.com>:

> Salut Yannig ! ça gaz ?

Salut, ça va et toi ? :-)

vérifie que tous les répertoires à l'intérieur de /images soient bien en
> chmod 777

En fait, je n'avais aucun répertoire dedans. /images est bieng en 777. Je
viens d'essayer d'y mettre un /images/public en 777, j'ai remarqué une
petite étoile orange qui gigote une fois que j'ai choisi le fichier à
envoyer mais toujours la même erreur :-(

tu pourrais nous donner le message exact de l'erreur ?

C'est en occitan : Error intèrna. Lo servidor Web pòt pas escriure dins lo
repertòri cibla (public).
(en clair, erreur interne, le serveur web ne peut pas écrire dans le dossier
cible (public).

Merci,
Yannig