List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Pb Installation Mdk8.0 et X Window
From:       Alain Serpette <serpette () shom ! fr>
Date:       2001-07-31 10:16:58

Bonjour,
premiere que je subis un probleme XWindow a l'installation d'une version
Mandrake.

Apres avoir choisi le serveur Xfree 4, le choix de la resolution me donne
systematiquement une resolution de 800x600 et non celle de 1152x768 demandee.
differents essais de modification de la resolution ne changent rien, je n'ai
pas change de materiel depuis les autres versions Mandrake (ecran, carte
video,pc).

Si je tente avec le serveur Xfree version 33.6, la resolution est acceptee,
mais me fournit un ecran completement tache, des inverses videos dans tous les
sens.......

Est-ce un pb connu?
merci

Al