List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Pb de retour chariot (touche entrée) du pavé numérique, et touche euro
From:       Pierrick BERGER <Pierrick-BERGER () ifrance ! com>
Date:       2001-07-29 21:03:19

Slt, c'est encore moi !!

J'ai un léger pb avec ma touche entrée du pavé numérique.
Lorsque je tente de faire mon retour chariot avec elle ca me donne
Ce n'est pas un r, mais un caractère bisarre. Le pire c'est que la grosse
touche entrée fonctionne correctement !!!

Où est le pb ?

Aussi, comment activer la touche euro de mon clavier (on fait sous win
AltGr + e) ?

Merci
@+
Pierrick