List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] agenda en fond =?ISO-8859-1?Q?d=27=E9cran?=
From:       PJ PM <pierre-jean.perrussel-morin () laposte ! net>
Date:       2005-02-28 19:17:00

fred thuillier wrote:

>Merci,
>Superkaramba et toutes ces choses c'est un univers nouveau pour moi, j'ai eu
>un peu de mal à comprendre en quoi ça consistait.
>J'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut mais j'ai bon espoir, je pense que
>c'est la bonne solution.
>Il n'existe pas une version francophone de ce site ?
>
>PS : Penses à désactiver le Html

C'est clair superkaramba, c'est vraiment de la balle, c'est le ptit plus
qui fait vraiment la différence !

C'est plutôt sympa visuellement et y'en a pour tous les gouts, perso moi
j'aime plutôt les trucs assez discrets et un peu transparents. Des
themes que j'aimais bien ne l'étais pas assez, alors zou un ptit coup de
gimp sur les images et hop v'la un thème qui colle parfaitement à ce que
tu veux ! D'autres trucs se règles dans les scripts qui ne sont pas
super compliqués (modifications d'un indacteur, d'une police, changement
de couleur,....)

Amuse toi bien !
PJ

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".