List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant]
From:       Michel <milants-michel () scarlet ! be>
Date:       2005-02-27 21:52:18

Alban wrote:

> SuSE 9.2 est en kiosques ?
> La 9.1, je savais (je suis déjà tombé dessus), mais la 9.2 aussi ?

Si la 9.2 est sortie je vais l'acheter, utile en cas de restauration,
j'ai installer ma 9.2 avec le mini installer (60 mo), et le ftp, a la
façons debian.
Mises a jour automatique, et gratuite, faut pas etre dans un quelquonque
club, et je n'ai jamais eu de m-a-j foireuses. On peut utiliser le
apt-get a la debian aussi, reconaissance du materiel tres au point.
Umbutu, je vais la tester sur une machine pour voir on en dit tant de bien.
Mepis, mouais, ok elle est toute en français, mais pour un néo debutant
, la je suis moins sur, il n'y as pas de  centre de controle aussi
puissant que le Mcc, ou le Yast 2 de suse.
Au fait, yast est toujours utilisable, meme si vous avez planter le
serveur graphique, et aparement le mcc aussi.