List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] gnomemeeting
From:       Michel Milants <milants-michel () teledisnet ! be>
Date:       2005-01-03 18:40:49

Bonjour a tous, et toutes,
Quelqu'un connaitrais un autre codec que V4L pour la video sous
gnomemeeting, car ma camera creative web cam sur usb est bien reconnue
par mon systeme , mais pas dans gnonmemeeting.
Le son ne fonctionne pas non plus dans gnomemeeting, bien qu'il soit
correct dans skype.
Que puis je utiliser comme logiciel pour faire des captures a
intervalles regulier avec ma web cam pour mettre sur un site, par exmple
faire une web cam meteo.
Merci
Michel

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".