List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] K3B
From:       Georges Lours <geo.lours () free ! fr>
Date:       2004-12-10 6:05:18

Le mercredi 08 décembre 2004 à 22h53, j'ai reçu le message suivant de la part de \
André Salaün <andresalaun@tiscali.fr> :

> Pour des raisons qui n'avaient rien à voir j'ai créé un nouveau                     \

> Dans ~/.kde
>
> Mettez à jour k3b, cdrecord, cdrdao, et toute la clique...
>
> Je le mets dans mon cours ;-))

Est-ce que tu peux en dire plus
Je vais chercher dans /home/user/.kde et je trouve des fichiers en relation avec k3b \
dans /home/user/.kde/share/config/apps et dans /home/user/.kde/share/config... \
Lesquels posent problème ?

Et puis que veux-tu dire en nous conseillant de mettre à jour k3b, cdrecord, etc. ?

--
Georges Lours
Geo.Lours@wanadoo.fr

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".