List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] Visualisation avec konqueror
From:       Etienne =?iso-8859-15?q?Troll=E9?= <etrolle () iemffa-hopale ! org>
Date:       2004-06-30 12:26:05

Le mercredi 30 Juin 2004 12:37, pascal a écrit :

> Le cite de PSA est merdique et impossible a lire sous konqueror, et il y a
> encore 3 semaines il ne passait pas du tout sous linux... maintenant il
> semblerait qu'il marche sous mozilla (sous mandrake ou windows)... C
> messieur ont enfin travaille... ds le mm genre il y a le site d'Adecco qui
> ne fait rien sous Linux... merci le javascript qui ne marche pas!!

J'ai essayé cette adresse :
http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/apresmidi.php

Ca marche avec mozilla 1.6 avec comme plugins installés :  flash, Realplayer
et java.
Mais il y a des animations : il y a probablement du flash (donc plugin flash à
installer au minimum celui-là). Donc vérifie si le plugin flash est bien
installé pour konqueror.

A +

Etienne

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".