List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] [HS] Validateur CSS
From:       Troumad <troumad () libertysurf ! fr>
Date:       2003-11-30 21:34:06

Bonjour

Y at'il des personnes parmis vous qui testent leurs pages web avec les
validateur W3C?
J'ai un problème avec les accents pour mon fichier
http://troumad.free.fr/internet/xcours.html auquel j'ai du remplacer les
lettres accentuées par des &eacute; & cie afin de valider CSS. Ce n'est
pas normal car nos bonnes lettres acentuées sont prises en compte dans
les normes. Non?
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D : maths WEB sectes.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".