List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Info
From:       Francis Grandemange <f.grandemange () free ! fr>
Date:       2003-11-30 19:56:46

Je vous relaie une info communiquée par mon Papa que j'ai initié à Linux
cet été. Cela peut interesser ceux qui sont dans le coin.

" Une information susceptible de t'interesser :

CLUB LINUX DE PONTAULT-COMBAULT
L'informatique, une marchandise comme les autres ?
1ER DÉCEMBRE À 20H30, MJC DE PONTAULT-COMBAULT (77)

"L'informatique, une marchandise comme les autres ?",

Débat précédé d'un film ("Nom de code Linux") et d'une présentation de 3 intervenants :
- Jean-Claude Caty, d'attac 77 Nord et du groupe Attac logiciels libres
- Loïc Dachary, de la FSF (Fondation pour les logiciels libres)
- Thierry Stoehr, de l'AFUL (Association d'utilisateur Linux).

Date : Lundi 1er décembre à 20h30

Lieu : MJC de Pontault-Combault (77) ; 14 rue de bellevue. "

Salut

Francis

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".