List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] =?iso-8859-1?Q?Re:_=5Bdebutant=5D_vrai_question_de_d=E9butant_!?=
From:       "free.fr" <erf.vaunage () free ! fr>
Date:       2003-11-30 18:37:26

Effectivement je souhaite que la réponse à mes mails soit dirigé vers mon
alias qui est la seule adresse que les personnes ont à retenir même quand je
change de fournisseurs (j'en ai encore 2...). Je pense que je vais ouvrir
une adresse supplémentaire, me désinscrire et me réinscrire par ce biais
là....
Merci et à trés bientôt.
Tajem