List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] =?iso-8859-1?q?**r=E9solu**=20Mdk=209=2E2=20n'initialise=20pas=20mon?=
From:       Emmanuel POIRIER <thebidibule () yahoo ! fr>
Date:       2003-10-31 23:42:11

Problème : suite à l'installation de la Mandrake 9.2 qui contient les drivers
Eagle 1.0.4 pour le modem sagem, mon modem ne s'initialisait pas au
démarrage, et j'étais obligé de l'initialiser à la main avec #adictrl -w &&
startadsl .

Solution :
- régler sa connection avec l'assistant Mandrake, mais ne pas choisir la
connexion au démarrage.
- dans /etc/rc.local, j'ai rajouté la ligne de commande 'adictrl -w &&
startadsl' : la connexion s'active maintenant toute seule au démarrage, et le
modem s'initialise :o)
Comme la connexion coupait très vite, j'ai installé le script EagleInit
1.0.4b, qui marche très bien avec ma manip' (il faudra peut-être plus de test
pour vérifier la stabilité, cependant).

Merci pour vos aides et conseils :o)

Emmanuel P.

["message.footer" (text/plain)]