List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] WinModem Olitec
From:       Marc-Henri_Prévost <markenri () wanadoo ! fr>
Date:       2003-10-31 18:00:01

Et ben non...!
J'ai pourtant tout fait comme indiqué sur "linuxant" (et également en
français sur un autre site) pour installer le modem, et après "make
install", le programme commence à travailler et puis annonce une erreur
incompréhensible du débutant que je suis. Et le fameux fichier SHSF0 n'est
nul part! Par contre j'ai tout un tas de fichiers dont je ne sais pas quoi
faire.
Il va falloir que je tente la méthode du farfadet spatial, et/ou celle
passant par kernel-source mais qui me paraît très compliquée! D'autant que
je suis obligé de télécharger sous windows (ben oui puisque c'est le modem
que je voudrais faire fonctionner!), puis de récupérer les fichiers sous
Linux, et je ne sais pas trop s'il faut les mettre dans des dossiers
particuliers.
Je n'ai pas réussi à me connecter aux archives des news dont me parle
Christophe Perez
Merci

Marc-Henri