List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] Mozilla 1.5 en =?ISO-8859-15?Q?fran=E7ais!?=
From:       Alain Decotte <alkiros () tiscali ! fr>
Date:       2003-10-31 14:46:03

Troumad a écrit :

> J'en ai vu passé en rpm lors de mise à jour qui ont plantées, mais je
> ne l'ai pas... Je l'installe en RPM : je vient de la trouver avec
> rpmdrake...
>
> 1er PC : impossible d'installer mozilla  :-(
> 2nd PC non trouver, je fais, "urpmi.addmedia club.contrib
> ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrake-devel/contrib/ppc/../../unsupported/MandrakeClub/9.2/i586 \
>  with ../hdlist.cz" pour l'avoir (55Mo cette fois) . Et j'essaie de
> l'installer... Impossible encore :-(

Salut Troumad,

T'as essayé depuis le site de Mozilla? C'est là que j'ai récupéré ma
version, mais il est vrai, en tar.gz! Ensuite, dès que j'ai vu que la
"francisation" était sortie, sur le site "Mozilla en français", j'ai
fait la mise à jour et depuis hier, j'ai un superbe Mozilla 1.5
francisé! :-)
Regarde par là si t'aurais plus de chance!

--
Astromicalement
Alain

"Lorsque tu veut vraiment une chose, tout l'univers conspire à te permettre de \
réaliser ton désir" P. COELHO

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".