List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Correcteur orthographique
From:       Jean-Claude Garaud <Jean-Claude.Garaud () myrte ! u-strasbg ! fr>
Date:       1996-01-04 11:07:02

Je cherche un correcteur orthographique pratique à utiliser, qui
fonctionnerait comme celui de M$ Word ou OpenOffice (mots incorrects
soulignés en rouge).
J'ai installé aspell qui fonctionne en ligne de commande, mais qui n'est
vraiment pas convivial.
"kspell" est peut-être ce que je recherche, mais je n'arrive pas à
l'installer. Il serait inclus dans kdegraphics, serait un GUI pour aspell et
ispell et s'interfacerait avec de nombreuses applications sous KDE (kwrite,
kmail, etc.). On devrait voir apparaître une ligne de commande supplémentaire
dans les menus "Outils" ou "Edition" de ces applications, mais je ne vois
rien. Est-ce que quelqu'un a réussi à l'installer et comment ?

Jean-Claude

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".