List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Konqueror
From:       Bernard Lambey <lambey.b () free ! fr>
Date:       2002-11-19 11:06:07

Bonjour,

Lorsqu'on vient de demander l'exécution d'une application,
sous KDE, dans la barre des tâches, une applet affiche sous
la forme d'une petite bande demi-hauteur le nom de l'application.
Et cette bande restera visible tout le temps où l'application est
en cours d'exécution. C'est évidemment très commode!

Quelqu'un a-t'il remarqué que lorsque les noms des tâches
s'affichent sous la forme d'un minuscule cube avec seulement la
première lettre du nom,au lieu de la petite bande, le système va
geler la machine, ce n'est qu'une question de minutes, que l'on
soit en "/root" ou en "/user" ???
Vous, je ne sais pas, mais moi, ça me court sur... oui, justement!
Bernard L.
--
« Mouche ton nez, et dis merci à la dame... !»
Néanderthal ("Comment devenir Cro-Magnon" 1-17)

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"