List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] Qui peut me compiler le driver kyro ??
From:       ludo <ludovic.lestrat () wanadoo ! fr>
Date:       2002-06-30 16:40:49

Salut a tous,

Explication sommaire :
J'utilise le kernel de base de la 8.2 et le driver kyro pre-compile pour ce
kernel.
Il m'est impossible de compiler ce driver sur mon fixe, avec le src.rpm ou le
tgz. J'obtiens systematiquement ce message :
	In file included from module_drm.c:69:
	drm/pvr_drm_vm.h: In function `powervr_vm_shm_nopage':
	drm/pvr_drm_vm.h:138: structure has no member named `virtual'
	make: *** [module_drm.o] Erreur 1

Resultat, je suis bloque sur le kernel 2.4.18-6.

Par ailleurs, mes peripheriques USB (scanner et souris) gatouillent avec ce
kernel et necessitent un plus recent.

Serait-il possible de trouver quelqu'un qui pourrait me compiler le driver
kyro (qu'on trouve ici http://www.pvrdev.com/driver/index.htm) sur une
plate-forme Athlon thunderbird (ou equivalent) pour le kernel courant de
cooker (aujourd'hui le 2.4.18-20mdk).
Merci a la bonne volonte.

Plate-forme :
 Athlon Thunderbird 1,33
 Elite k7S5A
 Hercules Prophet 4500 (kyro II)

A moins que quelqu'un voit une meilleur solution ??
A+
Ludo

["message.footer" (text/plain)]

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"