List:       mandrake-debutant
Subject:    [debutant] INSTALLATION KDE 3.0 /PL.Linux n° 18
From:       furstoss maurice <maurice.furstoss () free ! fr>
Date:       2002-06-29 14:39:46

2° édition: je suis toujours bloqué, sans réponses.

 je progresse: je suis maintenant arrêté au niveau de #gmake avec l'avis suivant: *** \
Pas de règle pour fabriquer la cible `/mkspecs/linux-g++/qmake.conf', nécessaire pour \
`MAKEFILE'. Arrêt.  qu'ais-je oublié d'installer ?

["message.footer" (text/plain)]

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"