List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: RE : [debutant] mdk8.2 et gcc
From:       Rosaire AMORE <r.amore () free ! fr>
Date:       2002-03-31 16:57:42

Je devrais poser peut être une autre question. Je savais qu'il était
possible d'avoir la 2.96 ou la 3, comme sur la 8.1.
Mais il se trouve que certains softs (mplayer, par exemple), ne sont pas
compilables par la 2.96 (sauf --disable_...gcc...). Est-ce que CE
problème a été résolu?
Si qqun sait...
Merci
Rosaire