List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] [HS]pageperso
From:       Adrien Guichard <adrien () noos ! fr>
Date:       2002-03-31 14:47:14

Merci,

Dinet Joen wrote:

>Salut :)

pour l'instant, oui, on ne peut pas cliquer sur les icones (ni sur le
kicker). en fait, je voulais faire un frozen-bubble like en js au debut.

La, c'est pour le mariage de mon frere, les invites pourront suggerer
leur position sur la table des maries (c'est pas de tres bon gout), il y
aura une breve description de chacun d'eux.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"